Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
15 mai 2011

ton sur ton...

Bonne rigolade hier à la maison, miss P et une de ses amies ont passé l'après-midi à la poursuite du monstre du jardin...

Les enfants m'en parlent depuis 5 ans, je ne l'ai pour ma part jamais vu ! je dois faire trop de bruit quand j'arrache les ronces et que je désherbe... Ou alors la présence d'adultes l'insupporte...

Toujours est-il que j'ai proposé aux demoiselles surrexitées, de le prendre en photo, et pour se faire : SE TAIRE !!!!!

C''était pas gagné et pourtant, voici le monstre de Dax en photos...

P1030258

P1030261

Ton sur ton et de bon ton l'animal !!!!! Ceci dit ici les lézards il y en a pléthore, genre ceux qui vous tombent dessus lorsque vous ouvrez la porte, ou encore qui font des accrobaties en sautant des vélux... Ma pire expérience : en dépliant un tissu pour le repasser........

Les minettes sont persuadées d'avoir affaire à un gecko, on va pas trop les contrarier, mais je ne sais de quoi il se nourrit pour avoir cette couleur vert fluo !!!! à suivre...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention aux apprentis jardiniers et heureux enfants: chez nous, on dit: "lézard vert, signe de vipère", et c'est toujours vrai ...alors prudence, ne vous en débarrassez pas, mais sachez qu'un autre reptile rode dans le coin.
S
quel monstre!!!
E
A la couleur, je dirais que c'est un extraterrestre!!!lol!!! Attention monstre dangereux!!!<br /> Bises et bonne semaine
K
oh mais c'est qu'il est tout mimi ce " monstre " <br /> c'est vrai qu'il est vraiment vert fluo !!<br /> basgii<br /> kiki
F
j'en ai des frissons moi ....pourtant j'aime les animaux !!!!gros bisous et bonne soirée !!val
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité