Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
16 mai 2011

esprit printanier...

Quelques encours de commandes... La tendance est nettement printanière et les lustres sont très demandés...

P1020903

P1020905

En voici un qui va rejoindre la région parisienne...

P1030269

Une demoiselle "chti" va bientôt recevoir une série de luminaires assortis à sa chambre. Une lampe de chevet, une lampe de bureau et un lustre (en cours) qui sera coiffé des petits abat-jour...

P1030276

Et pour finir, une série d'abat-jour discrets et raffinés qui coifferont un lustre patiné dans les tons lin. L'ensemble partira pour l'est de la France...

Toutes ces personnes m'ont fait confiance et je les en remercie. elles ont connu le blog par différents biais, par hasard, grace à vos liens (merci à vous !) et de bouche à oreille.

J'aime particulièrement les échanges qui aboutiront dans le choix de tel ou tel tissu, patine et autres détails, ce travail à la commande qui permet de coller au maximum aux souhaits attendus...

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est ma gni fi que ! J'adore abat jour rose style toile de joy avec une sorte de médaillon, les fleuris sont très jolis également et les rayés ont beaucoup de chic.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Catherine
K
Tout est très beau<br /> Belle soirée<br /> Nelly
E
il me tarde de découvrir le lustre dans son entier, en tout cas les abat-jour sont ravissants ! et bravo pour vos autres productions.<br /> AL
M
Tellement joli ! J'adore . Bonne soirée .
J'aime beaucoup ceux de la 1ère photo !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité