Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
2 mars 2013

In extremis !!!!

Pierre a repéré les abat-jour avec les singes que je vous ai montrés mardi... et il a craqué, le temps de commander le tissu et de confectionner 9 abat-jour de lustre, sa commande est prête !

P1140401

P1140406

*************************************************

Je remercie toutes celles qui sont allées voter sur coups de relookeurs... (voir post du 1/03/2013)... à suivre...

*************************************************

Je prends le temps de souffler quelques jours, mais la boutique reste évidemment ouverte ainsi que ma messagerie !!!!

Bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beaux tes abats jours<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
L
Pierre a raison, c'est très beau!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Ghislaine
L
SUPERBE++++ bravo a toi pour ce travail "perfect"<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Christophe
B
Bravo à ce Monsieur Pierre, il a bien eu raison de te faire confiance, c'est un gout sûr.<br /> <br /> Profite bien de ces quelques jours de vacances(si on peut dire !!) avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Bon week end
V
Ce Pierre a bon goût ....ce sera superbe, c'est évident !<br /> <br /> Bonne pause, à plussss<br /> <br /> La Chuchis
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité