Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 mai 2011

cogito ergo sum...

L'année dernière j'avais trouvé pour la salle à manger, un lot d'embrasses et de supports pour rideaux en bronze.

une partie est installée depuis quelque temps :

P1030213

P1030215

Les araignées se sont tout de suite senties à leur aise !

Dans le lot, il y avait une paire de supports en bronze, au motif de couronne de lauriers, assortis au reste

P1030212

L'idée m'avait déja effleurée à l'époque de les transformer en appliques, soit pour un couloir ou au dessus d'un lit en guise de liseuses... Mais bon, j'ai laissé courir...

La semaine dernière j'ai trouvé une autre paire, plus dans l'esprit rocaille et là, je me suis penchée sur la question.

Après quelques heures d'intenses cogitations (parfois la nuit...)  et de nombreux aller-retour dans les magasins de bricolage, J'AI TROUVE ...

Voici le résultat en images...

P1030181

P1030182

P1030183

P1030191

P1030197

P1030201

P1030198

Les abat-jour sont de forme lentille, ils sont confectionnés dans du linge ancien monogrammé JG, le bord est souligné d'une soutache blanche.

Je suis plutôt contente d'avoir attendu pour trouver "the truc", je n'ai plus désormais qu'à faire les "miennes"

Ces appliques sont en vente dans l'album photo "appliques en vente"

Merci de vos visites et bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
votre blog un enchantement <br /> on ne se lasse pas de vous admirer <br /> quel talent !!!!!!!
P
c'est très joli j'aime beaucoup le style <br /> belle journée
E
Certaines ne cogitent pas pour rien, ça c’est de la matière grise !!!! Superbe et la forme des abat-jour est très originale.<br /> Bon week-end
P
Géniale, très bonne idée !!! je suis un peu comme toi, quand j'ai une idée, je m'accroche même si ça me prend du temps (parfois beaucoup), mais quand on a une idée dans la tête !!!!! et j'adore arpenter les rayons des magasins de bricolage !!! ça donne beaucoup d'idées !!!<br /> bises<br /> delphine
C
Bonjour Marianne<br /> <br /> Quelle belle idée : c'est magnifique comme tout ce que vous realisez ...Bravo !<br /> <br /> Abat jour très sympa aussi. Quelle imagination ! Quel plaisir de visiter votre site à chaque fois.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Catherine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité