Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
17 mai 2013

Exit la grisaille...

Le temps infect que nous avons en ce moment rend quasiment impossible la prise de photos correctes...

Une fois n'est pas coutûme, journée couture pour bibi aujourd'hui...

J'ai pris le temps de confectionner des rideaux et des abat-jour pour les lampes de chevet...

P1150455

P1150456

Le rendu en photos n'est absolument pas fidèle, au moment où je prends les photos, le ciel est gris foncé...

*******************************************************************

P1150469

P1150471

P1150473

J'ai acheté ces pieds de lampes il y a des années sur Ebay et j'ai malheureusement perdu les coordonnées de la personnes qui les réalisait.

Si l'une d'entre vous la connaît, je suis preneuse !

J'ai hésité à refaire des abat-jour pour le lustre à pampilles, mais cela ferait too much...

************************************************************************************

Le fil de trame du tissu étant bleu, cela m'a permis de conserver et d'ajouter certains objets dans la chambre...

P1150488

P1150481

Nul besoin de changer l'armoire (premier meuble peint il y a 10 ans...) Ca tombe bien, je ne comptais pas la refaire !!!

*******************************************************************

P1150483

P1150484

La demoiselle, portrait de famille et une grande toile chinée il y a bien longtemps en Bretagne ont également trouvé leur place...

Pour couronner le tout, j'ai changé les meubles de place et j'ai donc l'impression d'avoir déménagé !

******************************************************************************************

En feuilletant quelques magazines, j'ai constaté que la couleur revient (ou du moins plus de reportages y sont consacrés et c'est tant mieux...)

P1150489

P1150490

Bon repos bien mérité, jusqu'à demain !!!

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos rideaux et vos lampes sont absolument superbes ! Très frais et très élégant...Comme d'habitude ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
L
c'est superbe!! nath
Z
très sympa cette nuance de vert... et tes lampes très réussies:) bizz Sandrine
P
Cela fait du bien de penser à soi et de se faire plaisir!!! le résultat est magnifique Doux week end landais je peux vous envoyer un peu de soleil si vous le désirez!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
S
Très jolie nuance de vert très fraîche et douce... Bravo<br /> <br /> Senami
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité