Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
29 mars 2013

De Lille à Toulon...

Les commandes se suivent et ne se ressemblent pas...

Voici une série de 3 abat-jour qui partent tout près de Lille...

P1140711

Le gros abat-jour est destiné à un lampadaire et les deux aux festons accolades à des grandes lampes...

*****************************************************

Partons pour Toulon...

P1140713

Sans titre 1

 

Une paire d'abat-jour destinée à des lampes de chevet...

coordonnée au boutis Kenzo de la chambre...

***********************************************************************

Dans un autre registre, la famille débarquant dans deux semaines, je dois faire du rangement...

à commencer par le deuxième réfrégirateur (tout près de mon atelier).... et qui me sert de rangement pour une partie des tissus...

P1140719

Notez quand même que le blanc est séparé de la couleur !!!

******************** 

En recherche d'idées de menus (je sèche sec !!!) j'ai quelques idées qui ne seraient pas du goût de tous !!!

P1140715

Tagliatelles de ruban...

P1140716 

Salade de douilles...(fraîches !)

P1140717

Bronze en daube...

P1140720

Granités de pampilles...

******************************************

Bons sur ces délires, je vous laisse, ce soir c'est cinoche !

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il m'a bien amusée ton article ma belle.... bisous
B
Alors là ! J'aurais jamais penser à ranger mes tissus dans un frigo, quelle photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins tu as le courage de nous montrer , moi j'ose même pas !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
B
J'arrive pour partager ce repas bien tentant !!!!<br /> <br /> Bises et belle fête de Pâques
V
Oh la la ! Une baguette magique s'impose pour le rangement !!! <br /> <br /> Tout est au frais... <br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bien amicalement,
N
j'aime bien ton menu.<br /> <br /> en plus, il sera sans risque pour les hanches!<br /> <br /> beau week end
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité