Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
13 juin 2012

Juin 2010 - juin 2012 - petit jeu

Oups ! j'ai bien failli oublié ! Deux ans que le blog est ouvert et sept ans d'atelier...

Je vous propose pour l'occasion un petit jeu ...

Blog ou sans blog, je vous invite à participer en  laissant un commentaire sous ce message et relayer l'info sur votre blog (pour celles qui en ont un !)

P1090757

P1090758

P1090759

A gagner, l'une des 3 toiles présentes sur la photo ci dessus (ou bien une sur mesure dans les couleurs de votre choix...)

A vous de jouer! Le tirage au sort aura lieu mercredi 20 juin à 20 heures...

************************************************

A tous les amateurs et amatrices de vieilleries, je vous laisse apprécier le "charmant" commentaire de Christine P, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, reçu hier soir...

La critique, oui, du moment qu'elle est constructive, la méchanceté, non !!!

J'avais déja auparavant reçu un commentaire déplacé d'une dame mécontente que je supprime les abonnés anonymes...

Sur ce, restons zen ! Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne se passe pas une semaine sans que je visite votre blog. J'adore tout ce que vous faîtes. Je viens prendre des idées pour ma déco personnelle. Les objets en vente sont toujours très réussis à un prix plus qu'abordable. J'ai déjà fait appel à vos services pour faire des cadeaux et je n'ai jamais été déçue...Que du +++<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
F
De temps en temps, je passe sur votre blog, il est superbe. Pour le jeu, sait-on jamais ... !
S
J'ai découvert avec bonheur votre blog et toutes vos superbes réalisations, et en plus ce jeu !! Donc je participe bien volontiers.
C
Heureux anniblog!Je participe volontiers!
K
Je vous souhaite longue vie, pour le blog et l'atelier. Joyeux Blogoversaire et Merci de ce partage.<br /> <br /> Je participe avec plaisir au jeu.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Ktil
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité