Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
21 octobre 2013

J - 1...

Avant le tirage au sort pour féter les un an de la boutique en ligne...

Je vous retrouve demain à 20 heures...

un gagnant sur le blog..., une sur facebook... (je vous invite à aimer la page facebook l'esprit des lumières et la faire découvir autour de vous...)

*******************************

En attendant ces réjouissances, voici les nouveautés boutique...

petitethéiere

lotbronzecouronne1

lotbronzeruban1

panneauxbois

*********************************************************

et le clou de la soirée !!!

lampadaireb5

lampadaireb1

lampadaireb

lampadaireb6

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le lampadaire est superbe avec ses dentellures si délicates, félicitations, je sais le travail que cela représente...
L
ce lampadaire est vraiement très beau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
D
Mes préférés, les noeuds ...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Dan
S
de très jolis nœuds en laiton pour de belles créas !!<br /> <br /> le lampadaire est vraiment superbe !!<br /> <br /> bises sylvie
M
Cet abat-jour est magnifique et le lampadaire très joli aussi.<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Monique
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité