Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 juin 2012

Si tu vas à Rio...

Une pièce de taille commandée par ma soeur qui habite à Rio de Janeiro...

un changement de style qui n'est pas pour me déplaire, et permet de ne pas rester "enfermée" dans un seul et même genre...

Les girandoles sur le côté vous permettent d'avoir une idée de la taille de l'abat-jour !

y a plus qu'à trouver l'emballage adéquat...

P1090741

P1090742

Cet abat-jour est confectionné dans une toile de chez Artiga, pas trop typée, dans un esprit loft que ma soeur pourra facilement réutiliser à son retour en France...

Les rayures rappellent également le tissu d'une bergère, située dans la même pièce

casamance

tissu velours multicolore de chez Casamance...

*****************************************

Mes parents étant venus me rendre visite, j'en ai profité pour leur faire ramener deux petites tables qui étaient restées en attente à Chatou depuis le mois de novembre, et notamment celle-ci que je remets donc en vente...

P1090744

P1090751

P1090750

P1090753

Ce chevet est original par son décor mais aussi par leur petite taille !

Ce qui lui permettra aisément de trouver place dans une petite pièce...

un joli décor en grisaille est peint sur le plateau central et sur le tiroir

Les photos sont un peu sombres, il pleut des trombes d'eau !

***********************************************************

Dimensions : hauteur : 71 cm - largeur : 25 cm et profondeur : 25 cm

Travail soigné et de qualité, n'hésitez pas à me demander d'autres photos

***********************************************************

Prix : 109 euros

Frais de port : 17 euros en colissimo hyper protégé

*******************************************

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sous le choque!!!!Quelle sombre personne,un esprit si noir et encore j'insulte la couleur noire en l'associant à cette vilaine je ne sais quoi!!!.Le coté positif c'est que vous faites des jaloux .Que voulez vous Marianne tout le monde n'a pas votre classe,votre savoir et votre don .Je vous dit" bravo l'artiste" et comme dit le proverbe" la bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe".Désolé de ce commentaire tardif ,mais tout les jours je m'octrois un moment de douceur je lis toutes vos archives de façon a faire plus ample connaissance avec vous et votre blog.A bientot.carole
A
Chère Marianne ,<br /> <br /> Ton abat jour est une pure merveille de part <br /> <br /> son diamètre !!!<br /> <br /> Pas évident du tout de réaliser un gabarit de cette importance !!!<br /> <br /> Excellente idée d'avoir employé cette toile Artiga , une jolie note de couleur qui se mariera parfaitement avec le superbe velours de la bergère de ta soeur !!!<br /> <br /> des couleurs parfaite pour une maison au Brésil !!!<br /> <br /> Pour cette " courageuse " CP , si elle n'aime pas , quelle passe son chemin !!! Il n'y a pas de place sur un joli blog comme le tien pour de tel message .Quand on est courageux , on va jusqu'au bout et l'on donne la possibilité de pouvoir lui répondre ...<br /> <br /> Que c'est honteux de profiter d'^tre caché derrière un écran pour être désagréable ...<br /> <br /> Pas de soucis , moi qui suis une fidèle depuis avant ton blog , je ne peux que vanter la qualité et la beauté de tes réalisations !!!<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
L
Cet abat-jour est vraiment superbe et change complètement de ton répertoire habituel. Preuve qu'on peut vraiment tout te demander! Ces belles couleurs donnent des couleurs à notre triste fin de printemps. Laure<br /> <br /> PS: Honte à l'auteur du 1er commentaire de cet article qui ne nous montre que ses talents de critique... La vie nous offre pourtant tant de merveilles; dommage.
C
J'ai pas bien compris : l'abat-jour, tu l'as peint ? parce qu'on ne voit pas le relief du velours !!<br /> <br /> Chapô en tout cas !!
L
je découvre votre blog suite au commentaire que vous avez laissé sur le mien. Univers charmant, très belles réalisations et beaucoup de savoir faire. Au plaisir de venir vous voir, j'adore!!! à bientôt!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité