Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
24 septembre 2013

Anniversaire, moins d'un mois...

Le 22 octobre 2012...

Jour de la mise en ligne de la boutique...

Pour fêter ça je vous propose un petit tirage au sort, qui aura lieu le 22 octobre 2013... Vous avez donc le temps de jouer...

Pour cela je vous propose de faire connaître l'Esprit des Lumières autour de vous...

- en laissant un message sous ce post

- en parlant de la boutique en ligne sur votre blog ou à vos amies (si vous n'avez pas de blog)

et ou en aimant la page Facebook de l'Esprit des Lumières...

C'est ici https://www.facebook.com/pages/Lesprit-des-Lumières/

Et pour tous ceux qui ne connaissent pas encore la boutique en ligne c'est ici

http://www.esprit-lumieres.com/

*******************************************

Il y aura deux tirages au sort, un sur le blog et l'autre sur Facebook...

Les deux gagnantes pourront choisir un abat-jour réalisé sur mesures (transfert, monogrammes, tissu fleuri, toile de Jouy)...

Voici quelques exemples...

abatjour1

abatjour3

abatjour4

abatjour6

abatjour7

abatjour8

Les dimensions des abat-jour seront les suivantes :  Diamètre haut : 9 cm, diamètre bas : 26 cm et hauteur pente : 16 cm

********************************************

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J,aime toujours autant toutes ces merveilleuses réalisations continuez car vous etes appreciée je participe.
C
Très joyeux anniblog, Marianne ! Je ne suis pas sur FB, je n'ai pas de blog mais j'ai une boîte mail et une langue ;-) pour faire de la publicité :-) Bientôt, je pourrai même joindre le geste à la parole en faisant admirer, "in situ", vos créations. En plus des deux ravissantes chaises anciennes, bien sûr ! Celles-là, quotidiennement, je les couve amoureusement du regard depuis près d'un an que je vous les ai enlevées ;-) Belle journée et avec toutes mes amitiés.
L
Bel anniv' et bonne continuation.......je découvre,je m'inscris,je participe et j'en parle!
I
quel magnifique cadeau tu fais là !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai été voir sur ta page facebook mais j'ai pas vu de "j'aime"<br /> <br /> et j'ai posté ici : http://isa.ptitbout.over-blog.fr/article-chez-esprit-lumieres-22-10-120411316.html<br /> <br /> à bientot
M
Toutes mes amies cartonnage et broderie sont maintenant au courant et je m'abonne avec délices à ce superbe blog. Bien amicalement. Manuphée
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité