Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
24 septembre 2011

Pas pressée...

Depuis longtemps je cherchais un vestiaire et il y a un an j'en ai trouvé un !

IMGP1531

Avec la grande intention de le patiner immédiatement !

Evidemment tel ne fut pas le cas...

Il m'a fallu une année pour m'y mettre !!!!!!

Et puis sur un coup de tête je me suis motivée ce matin (il était déja décapé et la sous couche faite...)

P1050429

P1050431

P1050427

Le hic, c'est que sur la photo du haut toutes les patères sont présentes et il m'en manque deux !

Si tout va bien, on devrait le fixer avant l'année prochaine...

peut-être un peu de rangement serait-il nécéssaire ??????

Bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie transformation<br /> Bises<br /> Nelly
C
Oh! quelle jolie patine!! je craque aussi devant les motifs sur les parties du bas... sublime!<br /> Bonne soirèe.<br /> Cindy
M
Très joli travail (comme toujours!!!)
P
Très joliment réalisé. J'aime beaucoup les motifs...<br /> Bon dimanche
A
Et oui Marianne , je me souviens très bien de ce post dans lequel tu nous faisais part de ton souhait d'en trouver un petit , car si mes souvenirs sont bons , ta belle soeur en avait trouvé un magnifique mais trop grand pour toi ...<br /> Le résultat est magnifique , j'aime vraiment beaucoup !!!<br /> Nous sommes toutes comme cela , pas toujours à suivre nos bonnes résolutions , mais l'important c'est le final !!!<br /> Celui-ci est encore superbe !!!<br /> bon dimanche à toi,<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité