Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
20 mai 2014

question existentielle !!!

Prise de tête...

Je souhaite refaire recto verso ce ravissant petit paravent....
Je n'arrive pas à me décider sur les tissus... Je tourne en rond depuis ce matin...

Voici les choix possible
choix 1 rayures Artiga bleu et tabac avec toile de jouy assortie,
choix 2 rayures Artiga avec Indienne
choix 3 rayures rose foncé gris avec toile de jouy assortie
choix 4 tissu roses anglaise (recto verso)
choix 5 tissu toile de jouy (recto verso)

paravent

choix1

choix2

choix3

 

choix4

choix5

 

Personnellement, le choix 1 me fait de l'oeil, mais cela plaira t-il ?

J'attends vos avis ou suggestions !

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour moi 1 et 3..
L
Choix 1 sans hésiter ! Laure
C
Le 1 sans hésiter même si les autres tissus sont aussi très jolis ( le 4 est adorable et fait très tissu ancien );
P
j'aime la gaité du 2 et ses couleurs chaudes qui rehaussent le bois écru !!! euh , je n'ai pas l air d'être dans la norme !! le paravent est une MERVEILLE !!!
M
Le 4 est mon coup de cœur, un intemporel !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité