Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
25 septembre 2011

Le bonheur est dans le pré...

Ou plutôt le jardin !

Je profite de la très belle arrière saison pour bricoler, peindre et patiner dehors...

Quoi de mieux que la nature pour prendre des photos ?

C'est ce que j'ai fait avec ces deux objets déco...

P1050453

P1050452

P1050458

Un ravissant plateau en cuivre, joliment festonné...

Il est patiné dans les tons gris et crème, la patine fait ressortir les ravissantes ciselures présentes au centre du plateau

***********

Dimensions : longueur : 46 cm, largeur : 36 cm

Prix : 25 euros - RESERVE

Frais de port : 8 euros

++++++++++++++++++++++++++++

Un ravissant pique-cierge en bois sculpté

 

P1050460

P1050459

P1050468

P1050469

Patiné également dans les tons lin et crème, il est joliment travaillé.

Il peut être électrifié et ainsi devenit un joli pied de lampe

***********

Dimensions : hauteur : 47 cm

Prix : 45 euros

Frais de port : 9 euros

++++++++++++++++++++++++++++

Cette journée a aussi été l'occasion de m'ateler un chantier plus long, une tête de lit ancienne, à suivre !

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui bravo pour la transformation du plat , le resultat est superbe <br /> biz
C
Très bonne idée le plateau en cuivre patiné. Je vais ressortir celui que j'ai à la cave du coup.<br /> Très beau travail et avec le soleil c'est clair que c'est top!
A
Superbe !!!<br /> Pour moi cela sera demain la patine , il faut dire que nous ici nous n'avons du soleil que depuis 2 jours ...Chut ....Il ne faut pas le dire trop vite , pourvu que cela persiste !!!<br /> Douce nuit à toi , A demain !!!<br /> J'attends de voir la tête de lit !!!<br /> <br /> Anne
P
Je n'aurai pas osé m'attaquer à un plat en cuivre, mais le résultat est superbe !!! Profitez bien de votre jardin avec cet été indien qui semble s'installer...
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité