Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
24 mars 2014

Mettre les bouchées double...

Je serai absente pendant 4 jours, de jeudi à dimanche, pour une petite pause culturelle et shopping...

Je vais jouer les guides outre Manche, pour 3 amies qui ne connaissent pas Londres (enfin pour deux d'entre elles)...

Le planning est serré !

J'ai donc mis les bouchées double pour vous proposer plusieurs articles...

Pas toujours évident car je travaille entièrement seule ! je ne fais pas faire mes abat-jour, ni la patine, ni l'électricité... Tout est fait de A à Z par mes soins (sauf les monogrammes brodés par mon amie Maïder - Bambins et Bobines)...

******************************

frontonlin1

suspensionpampilles2

appliquestdj

ratdecave

chaise2

 

cadreF2

*****************************************

Je vais profiter des deux jours qui me restent pour avancer dans les commandes et peaufiner les derniers détails de notre escapade...

 

eurostar-queen-charles

**********************************

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau le petit abat jour rose il faut vraiment que j'organise un voyage vers ta boutique pour que je te remette en main propre mes deux abats jours bouillotte a refaire pourras tu commenter ton voyage avec les adresses je voudrais vraiment y aller mais pas adresses shopping et pas du tout d' infos ou dormir car je promets toujours à ma fille et toujours rien merci d'avance
C
Comme je partirais bien aussi...j ai adore cette ville....<br /> <br /> Pas grande acheteuse mais je connais ton travail remarquable.....
D
Oh, quelle chance ! Londres est une de mes villes préférées. Profitez bien de ce séjour entre copines.<br /> <br /> Bonne découverte et bon shopping.<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Dan
M
Ces créations sont superbes ! Joli travail !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité