Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
21 avril 2011

brocante en ligne

Depuis que je suis toute petite, je les ai toujours vu bricoler, poncer, patiner, parcourir le matin avec une lampe de poche, les stands des puces, faire un petit signe discret lors de ventes aux enchères, prendre le chemin des écoliers et s'arréter au moindre panneau antiquités/brocante sur la route des vacances...

En un mot, mes parents sont des fanas de brocante et de chine. D'abord pour meubler les maisons, cette passion s'est ensuite tournée vers les autres : stand brocante dans les écoles, puis pendant 15 ans pour un orphelinat à Mombasa au Kenya.

Il y a deux ans, ils ont eu un véritable coup de coeur pour une association :Pour un sourire d'enfant

decouvrir_pse

 ils ont rencontré la responsable de l'association pour les Yvelines et ont donc décidé de les aider.

Le blog est un moyen de leur donner un petit coup de pouce.

La fête des mère approche ! 

Voici quelques objets à la vente, tous les bénéfices sont au profit de l'association PSE (pour un sourire d'enfant)

vous pourrez trouver les objets dans l'album photo "vente associative PSE"

Si l'un des objets vous intéresse, vous pouvez me contacter par le biais "contacter l'auteur" en haut à droite de l'écran, je vous donnerai ainsi les coordonnées de mes parents.

P1020925

Timbale en argent, poiçon Minerve, piédouche, guillochée avec cartouche central non monogrammé

Prix : 100 euros

******

P1020928

8 cuillères à café en argent, poinçon belge, début XIXème

4 monogrammées (PJ ?), 4 non monogrammées

Prix : 135 euros

******

P1020930

Cuillère saupoudreuse en argent, poinçon 1er Coq

Prix : 130 euros

******

.P1020931

Face à main en écaille 1900

Prix : 30 euros

******

P1020934

Face à main en laiton 1920

Prix : 25 euros

******

P1020936

P1020937

Jumelles de théatre en nacre, manque une petite lentille (voir photo 2)

Prix : 40 euros

******

P1020939

ravissant tout petit cadre à photo en laiton, à noeud

Dimensions vue : 3 cm x 5 cm

Prix : 50 euros

******

P1020941

tout petit vase chinois en grès et céramique, XIXème

Prix : 60 euros

******

P1020942

6 verres à liqueurs, argent minerve, début XXème

Prix : 45 euros

******

P1020943

8 cuillères en argent minerve, monogrammées AM

Prix : 100 euros

******

P1020947

Ravissante pince à asperges en métal argenté, 1900

très beau travail de ciselures, motifs feuilles d'acanthes et cartouche central

Prix : 90 euros

******

P1020949

Crochet tire-lacet à bottines 1900 en métal argenté

Prix : 30 euros

******

P1020953

Grande chocolatière en métal argenté, poignée en bois noirci

Jolies ciselures, notamment sur le bec verseur

Prix : 120 euros

******

P1020956

Pince saupoudreuse en argent, poinçon minerve, intérieur vermeil

Prix : 70 euros

******

Tous ces objets peuvent être remis en main propre sur Paris, ou faire l'objet d'un envoi en colissimo, prix du port en sus...

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre joli blog et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt tant il est ravissant. <br /> <br /> Je serais plus particulièrement intéressée par le Face à main en laiton 1920 à 25 euros mais il se peut fort que j'arrive un peu tard (vous l'avez mis sur votre site en avril 2011). <br /> <br /> Si malgré tout il était toujours disponible pourriez-vous svp m'indiquer les frais de livraison à ajouter (à moins qu'une remise en mains propres ne soit envisageable vu que j'habite à Paris)<br /> <br /> Merci beaucoup par avance pour votre réponse et bonne fin de week end.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
De très jolies choses et je regrette que mon porBonne fin de semainete feuille se montre si radin en ce moment.....
P
Une très bonne action !!!!! et des objets magnifiques !!!!<br /> bises<br /> delphine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité