Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 février 2013

Les aléas de la vie...

La vie réserve des bonnes et des mauvaises surprises... C'est malheureusement ce qui arrive à l'une de mes clientes, que je connais bien par ailleurs...

Les difficultés s'accumulent et laissent parfois peu de répit. D'un commun accord, nous avons décidés de remettre en vente les objets réservés...

Je lui souhaite de tout coeur que la situation s'arrange et qu'elle trouve enfin la sérénité et le bonheur qu'elle mérite...

Par respect pour cette personne, je ne souhaite aucun commentaire désobligeant, déplacé ou négatif , car nul n'est à l'abri d'un retournement de situation...

*************************

Voici ce que vous pouvez à nouveau retrouver sur le site...

80804145_p

80804150_p

79759240_p

79759865_p

lampe_angelots3

76999338_p

77085008_p

*******

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je souhaite tout pleins de courage a cette personne nous qui vivons depuis 2 ans dans l'angoisse du lendemain. <br /> <br /> De bien jolies chose quil ne dois pas etre facile de devoir s'en separer<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Véronique
T
Malheureusement de nos jours, personne n'est à l'abri d'un revers de situation... <br /> <br /> Bonne chance à votre amie et surtout qu'elle ne se décourage pas, la vie a ses bas mais aussi ses hauts. <br /> <br /> Quel beau geste que le vôtre de lui avoir repris ses objets ! Il existe encore des personnes sur cette terre et plus particulièrement sur la blogosphère qui ont du coeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Toinette
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si tous les gens étaient comme vous!!!!!!<br /> <br /> j'ai vécu des moments très difficiles et je souhaite à votre amie de biens belles choses à venir, beaucoup de courage à elle : il existe encore en ce triste monde des personnes qui ont du coeur comme vous
C
C'est vrai que la vie nous joue des tours parfois. Ce n'est pas toujours facile , je sais ce dont je parle... Je pense que toutes ces jolies choses trouveront acquéreurs. Bon courage à ton amie. Bises Christine
E
Il n'y a pas de commentaires désobligeants à faire, seulement lui souhaiter que la situation s'arrange et que le bonheur lui sourit à nouveau.<br /> <br /> Bon week-end.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité