Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
26 février 2013

commande exotique et colorée...

Un peu de couleur dans cette grisaille...

Avec cette commande d'abat-jour destinés à une paire de lampes bouillotte.

J'aime beaucoup ce tissu original et coloré et qui sort du lin, du gris et du blanc...

P1140316

P1140317

P1140318

Je précise que les carcasses ont été fournies par ma cliente...

Ce genre de modèle ne se fait plus !

***********************************************

Du nouveau côté boutique en ligne avec une organisation légèrement modifiée...

Un nouvel onglet a été intégré pour les objets vendus, cela permet plus de visibilité au niveau des annonces et c'est moins frustrant pour les visiteurs... Cette formule permet de voir plus facilement les articles disponibles.

Tous les objets qui ont la mention "réservé" n'ont pas encore été réglés par leurs acheteurs, mais dés que c'est le cas, ils basculent dans la rubrique "déjà vendu !"...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes er tres originaux ces abat-jour. <br /> <br /> J'aurais bien aime les voir installes dans leur environnement. En tous cas c'est un beau travail. Felicitations.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Sylviane
B
J’adore ... le printemps arrive tout en couleur chez toi !<br /> <br /> Bises
C
Magnifiques ces abats jours! Ta cliente va être très contente. J'aime beaucoup ton tissus. Chez moi,du moins sur Orléans nous avons du mal à trouver du joli tissus et surtout original. J'ai commandé des fournitures pour faire des abats jours chez "intérieur lumières" connais tu ? si oui peux tu me dire si ce site est bien. Je t'en remercie. Bonne journée, bises Christine
L
Superbes abats jour,toujours la classe en plus!vous êtes une artiste!Merci de nous faire partager vos magnifiques créations.Bonne journée. Carole.
F
c'est super joli, magnifique!<br /> <br /> quelle artiste tu es!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité