Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
18 février 2013

Petit bol d'air...

Le soleil pointe à nouveau le bout de son nez, nous en avons profité pour aller respirer l'iode de plus près avec une petite virée à Biarritz et au musée de la mer...

80640107_p

(photo du net)

Cela fait un bien fou, les semaines défilent à toute vitesse et nous ne prenons que rarement le temps de profiter de cette si jolie région...

****************************************

Je vous remercie pour votre grande participation à mon petit sondage pour les abat-jour des lampes bouillotte, 

deux photos arrivent quasiment ex aequo...

71802675_p

P1140108 (2)

Il est donc fort probable que les prochains abat-jour des lampes bouillotte soit un mix des deux... à suivre...

*********************************************************

Voici un petit aperçu des ventes de ce soir sur la boutique en ligne...

lot-bronze1

coupe-ciselee1

chaise-enfant

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belles tes lampes bouillottes!!!!<br /> <br /> biz
F
Je te l'ai toujours dit Marianne tu fais divinement bien les abat-jour monogrammés !<br /> <br /> D'ailleurs les deux petites lampes bouillottes sont chez moi ! Des merveilles, je n'ai que des compliments de connaisseuses! Certainement un peu jalouses aussi de ne pas si bien réussir les leurs ! D'ailleurs nous les reconnaissons bien elles regardent mais ne disent pas mot !!!! J'en connais !!!! et pas loin de chez moi !<br /> <br /> Sourires ....
Z
J'aime beaucoup le charme de cette petite chaise:))<br /> <br /> Et quelle bonne idée de profiter de l'air iodé printanier!<br /> <br /> bizz sandrine
S
de belles choses en vente <br /> <br /> bises sylvie
C
Je viendrais faire un petit tour ce soir , je suis admirative de tes abats jours. Mes amies insistent pour que je m'y mette. Bonne soirée, Christine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité