Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
20 mai 2013

Point de congés pour l'Esprit des Lumières...

Toujours en mode action !!! réaction...

Quelques nouveautés en ce lundi de Pentecôte...

girandolegrise

girandolegrise2

******************************************************

a

appliquesnoeuds

appliquesnoeuds1

*******************************************************************

jardinierecuivre

jardinierecuivre2

***************************************************************

miroir

miroir1

***************************************************************

Le soleil pointe le bout de son nez !!!

Je file en profiter !

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des MERVEILLES !!! <br /> <br /> Le soleil se fait attendre ici aussi. Dimanche après-midi à la Brocante d' Ahetze, c'était un peu le désert... Mais j'ai fait des trouvailles sympathiques.<br /> <br /> Belle journée
V
Manifique comme d'habitude!<br /> <br /> Bonne journée déjà bien entamée
C
Je pense que c'est le soleil qui pointe le bout de son nez non ???<br /> <br /> En toutcas pas ici, tant pis, ça va me permettre de mettre mon linge à jour !<br /> <br /> Toujours magnifiques tes photos, avec tes jolies roses !
B
J'adore la première lampe : tu as bien fait de bosser aujourd'hui !<br /> <br /> Bises
P
Euhhhh c'est le miroir ou le soleil qui pointe le bout de dont nez ?????<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Pascale
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité