Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
21 mai 2013

De l'utilité de ne rien jeter...

Quelques éclaircies ont décidé Mr à sortir jardiner...

A son grand désarroi le rotofil a rendu l'âme et comme c'était lundi de Pentecôte évidemment tout était fermé...

Ni une ni deux, j'ouvre un de mes nombreux tiroirs de pièces détachées...

et voilà...

rotofil1

rotofil2

Une vraie résurrection ! Le voici désormais équipé d'un morceau de lustre !

et pour couronner le tout, équipé de 6 fils au lieu de 3 !!!

On arrète pas le progrès !

Rien se perd tout se crée...

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et est-ce qu-il s'allume dans la nuit? Trop drôle et ingénieux ton bricolage!
C
bendidon !!! quelle idée ingénieuse !!<br /> <br /> en béarn la pluie tombe encore et encore .....
C
Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle ingéniosité !!! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
N
je suis bien d'accord ma maison aussi est pleine de "ça peut toujours servir"
S
AH c'est pas trop dangereux, car si la pièce lâche tout peut partir dans la figure !!!! j'aime le recyclage mais là moi je ne serai pas tranquille ... bravo quand même pour l'idée car il fallait y penser !!!! sylvie
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité