Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
14 mars 2013

Tous les chemins mènent à Dax !

La situation de crise est quasiment résolue !!!

Le boss va mieux et est autorisé à voyager pendant les 900 km qui nous séparent de la maison en tant que passager avec chauffeur ! De mon côté je suis partie ce matin à 5 heures avec les enfants direction la capitale pour regagner demain mes pénates... (et oui pour rentrer en train, il faut passer par Paris !)

Je m'octrois donc une pause (méritée...) pour me faire dorloter chez mes parents à Chatou (grrrrrrr et dire que la foire à la ferraille commence vendredi !)...

Les derniers jours ont été assez denses, inquiétude d'une part côté santé (assez vite rassurée) et discussions nerveusement difficiles avec les assurances...

Je ne peux pour l'instant plus porter le téléphone longtemps sans ressortir une gêne !!! dûe au nombre d'heures passées à palabrer, négocier, bluffer avec l'assurance de la voiture, la mutuelle et notre assurance perso accidents de la vie... et bien c'est cette dernière qui nous a permis de rappatrier la voiture et le mari !

Il s'agit d'une voiture de fonction et l'assurance auto nous proposait le retour du mari point barre ! (et la voiture et les enfants et bibi ???????)

Je garde bien précieusement les billets de train achetés à l'arrache et compte bien gagner gain de cause !

******************************************

Le moral est à nouveau au beau fixe, il n'y a que des solutions !

Bilan, j'ai lu un certain stock de livres et pourrais en faire profiter mes cops de la bibliothèque tournante !

Je vous retrouve avec plaisir la semaine prochaine !

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage!! tout problème à sa solution parait-il, l'histoire dira dans quels délais <br /> <br /> bises à vous et bon rétablissement à Monsieur <br /> <br /> Danielle
C
Heureuse de lire que les choses s.arrangent....presque ....
S
Tout est bien qui finit bien ! Vs tenez le bon bout. Courage.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Sylvie d'Orléans
S
bonne détente alors<br /> <br /> bises sylvie
A
bon retour et surtout bon retour au calme!<br /> <br /> maintenant un peu de repos pour tout le monde!<br /> <br /> et oui dommage pour Chatou!<br /> <br /> bon courage pour les tracasseries administratives <br /> <br /> bon rétablissement à monsieur<br /> <br /> bonne journée à tous<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité