Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
18 mars 2013

La turbine est relancée !!!

Quel plaisir de se retrouver chez soi !!!

Le temps de me retourner, terminer de faire travailler les enfants et relancer le fonctionnement de la maison, les vacances ont pris fin, et cette année ce furent vraiment de drôles de vacances...

Le boss est en arrêt de travail pour encore une semaine et j'ai bien du mal à partager mon espace vital de travail... (cela me fait penser que dans une paire de décennies, il faudra bien s'organiser quand l'heure de la retraite arrivera !!!). Très fatigué par sa pneumonie, il a quand même bien du mal à rester enfermé, mais l'essoufflement se fait rapidement ressentir, alors l'humeur n'est pas au grand top !

De mon côté j'adore être seule dans l'atelier avec France Inter en boucle toute la journée, alors chacun doit trouver ses marques...

*************************************

Grand plaisir hier matin dans la voiture, toutes fenêtres ouvertes avec Gaétan Roussel en compagnon musical, direction une brocante...

ça y est la saison des brocantes et vide-grenier redémarre, quel pied !

*************************************

L'atelier est donc reparti en mode production !!!

et voici ce que vous pourrez retrouver ce soir...

paire_lampes_dauphins5

lampe_lin_noire

cadre-demoiselles_groupe1

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis comme toi, quand la cohabitation forcée arrivera.....moi c'est RT2 en boucle avec Gaëtan R aussi......<br /> <br /> Ah les filles !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Chichis.
L
Toujours aussi ravissant ; je suis totalement fan<br /> <br /> Prompt rétablissement à Mr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Laurence
C
Bon rétablissement et bonne cohabitation.....
B
HOLALA ! Rien de tel qu'un homme malade qui tourne en rond pour se planquer dans sont atelier, que je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne production ! Et oui la saison redémarre, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
je corrige " je suiS " avec un S c'est mieux!!!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité