Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
11 mars 2013

Patience et assurances...

Je vous remercie pour tous vos petits mots et messages...

le boss a une infection pulmonaire . Il avait été hospitalisé en urgence étant en insuffisance respiratoire...

48 heures d'oxygénation et d'antibiotiques plus tard, la fièvre à baissé et il reprend un peu du poil de la bête, très lentement mais sûrement !

les dernières 48 heures ont été consacrées à son rapatriement sur Dax par les assurances en fonction de son état. À priori je devrais regagner mes pénates en train via Paris mercredi, avec ou sans les enfants cela reste à déterminer demain...

Bref ! À suivre !!! Mais le principal c'est qu'il puisse sortir et recuperer rapidement et que sa voiture de société soit également ramenée !

je vous souhaite une bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon rétablissement à votre mari et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
B
Tous mes souhaits de guérison .
P
bon rétablissement pour ton mari <br /> <br /> biz
F
Éh bé !!!!!<br /> <br /> Drôles de vacances..... Tu aurais du rester au soleil dans le sud !!!!<br /> <br /> Bon rétablissement à Benoît<br /> <br /> Fabienne
D
bien, alors plein de bonnes choses pour la suite des événements !!<br /> <br /> bises sylvie
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité