Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
4 février 2013

Dans la continuité...

Je ne suis pas la seule à être constante, le matou aussi !

P1130738

dans la continuité des bêtises...

A la question de Béa, oui la bête est bien nourrie ! et pas seulement à la maison ! L'affreux va volontiers se servir  chez le chat voisin ! et non content d'être repu, il s'est enfilé les restes d'une belle brioche amenée par une amie... seulement on suivait les miettes à la trace !

Il n'a pas essayé de manger la mienne, un vrai fiasco ! Quelle idée de vouloir faire une brioche Thermomix sans Thermomix !!! Je n'ai pas de photo, un vrai klug qui a fini au fond de la poubelle...

**************************************************

Bon j'ai compris, la patisserie c'est pas mon truc ! du coup je me suis rabattue sur les lampes !

lampe-bouillotte_shabby1

lampe-bouillotte_shabby7

lampe-bouillotte_shabby4

lampe-bouillotte_shabby3

Et là, y a pas à dire, j'y arrive mieux !!!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela ne doit pas être pire que le gâteau de Mr Berthille dimanche, il a aussi fini à la poubelle (le gâteau...le mari je le garde encore un peu !)...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes lampes sont superbes !
M
trop belles ces lampes
V
Bon, je ne suis pas la seule sans thermomix....déjà !<br /> <br /> G bien rigolé en lisant ton billet !<br /> <br /> En revanche tes lampes sont TOP !!<br /> <br /> Bisous à plusss<br /> <br /> La Chichis
P
je craque pour ton meuble buffet il est splendide <br /> <br /> tes lampes sont très romantiques <br /> <br /> biz
L
On ne peut pas être bon en tout!, en tout cas tu excelles dans ton beau métier!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité