Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
7 février 2013

un an déjà !

Une année s'est écoulée depuis mon voyage en Angleterre dans ma famille...

Une soudaine envie de me replonger dans l'ambiance déco anglaise si typique et son sens aigu du confort...

Voici quelques photos piochées sur le net, qui me donne un petit goût de madeleine...

23260-5422

austen-house_01

Lustleigh_thatched_house

OB-PK667_1hodad_H_20110831140114

emotionheader

English-Country-Cottage

*********************************************

4

ENGLISH-LIVING-ROOM-COUNTRY-STYLE-HOMES-AND-GARDENS-HOUSE-TOURS1

H_SS10_29

************************************************* 

Demain, je vous montrerai le jouet ramené d'Angleterre par ma Grand-mère lorsque j'avais 6 ans...

J'y ai joué très très longtemps,  il fait partie de ces jouets uniques qui ont fait et font le bonheur des petites filles (et de leur maman) 

aux alentours de 1850 jusqu'à nos jours...

Une petite idée ?????????

j'attends vos suggestions...

La réponse en image demain...

*****************************************************

D'ici là, je vous retrouve ce soir en boutique... vers 19 heures...

appliquesIS2

elementsbronze2

lampeAP2

petitparavent2

ratdecavemono4

plateau1

torchons2

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces magnifiques photos<br /> <br /> bises sylvie
R
ho là là je craque, c'est sublime<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> rose
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog.Ca fait vraiment plaisir de recevoir à nouveau des messages. Ces demeures sont magnifiques et les intérieurs raffinés, le charme anglais quoi, j'adore. A demain donc, bonne journée, bises Christine
C
Je raffole !! :-) Je n'ai même pas besoin de fermer les yeux pour voir apparaître Miss Marple à une fenêtre, ou ce cher Hercule Poirot, sur le perron, flanqué de son inséparable Hastings et de l'inénarrable inspecteur Japp (de Scotland Yard, "of course" ;-) So british et si raffiné !!
J
Je pense à un cerceau, à très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces cottages anglais !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité