Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
2 février 2013

Il y eut un avant...

Avant le blog et la boutique en ligne...

Rétrospective années 2005/2009

retrospective

retrospective1

retrospective3

retrospective4

Certaines d'entre vous que je connais depuis longtemps reconnaîtront certains des objets !

C'est amusant, je constate que j'ai une certaine continuité dans les créations... et des idées que je retrouve parfois dans certaines boutiques...

Pour les années 2009/2012, il suffit de se balader sur le blog !!!!!!!!!!!

Bon WE à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très jolies choses donce avant !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
C
Je suis fan aussi de la lampe en quilles!!!! mais aussi du reste jre dois dire<br /> <br /> Quelle bonne idée cette rétrospective.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christine
V
De bien jolies choses comme tjs,<br /> <br /> J'aime !!!<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Dame Chichis
V
Une rétrospective de charme Style "Made in Marianne". UNIQUE !!!!! <br /> <br /> Il y en a des heures passées ..... Tout est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Une après-midi "crêpes" !!!! Le ciel est gris au Pays Basque.<br /> <br /> Bon week-end.
C
Bonjour Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies créations en effet, j'aime beaucoup la lampe "quilles" ! Tout y est superbe. Bon week end<br /> <br /> Catherine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité