Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
16 novembre 2011

on the road again !

Dernière ligne droite !

Demain, direction Paris puis l'Etang La Ville où je vous retrouverai samedi et dimanche prochain

 

69273268

vente plan 1vente plan 2

L'espace Auberderie se situe sur la deuxième plan, au niveau du chiffre I

Vous pourrez entre autres y découvrir

montage abat-jour

Des abat-jour...

******************************************

montage lampes

Des lampes...

*******************************************

montage lustre

Des lustres...

****************************************************************

montage appliques

Des appliques...

****************************************************************

petit mobilier montage

Du petit mobilier...

*****************************************************************

montage objets déco

Des objets déco...

**************************************

Ce sera l'occasion pour moi de mettre des visages sur des blogueuses, de rencontrer de nouvelles personnes et de prendre des commandes !

Pour finir, je vous montre à quoi ressemble ma valise ! un peu étrange comme chargement !

P1060531

Je vous rassure, il sera mieux enveloppé ! je voulais d'abord savoir s'il y avait assez de place !

*****************************

Je vous retrouve mardi prochain et vous souhaite un bon WE....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bon retour chez toi, j'espère que tu as fait bon voyage. Bravo pour tes créations, ton stand était magnifique et c'est un plaisir de revoir sur ton blog, tous ces objets.<br /> A bientôt et bonne soirée.
I
Que de jolies créas!!! Je suis sous le charme!<br /> Belle journée
C
Bon courage pour l'organisation de ton retour et l'expedition de ton chargement! Journée rangement chez moi, on remet tou au carré! J'ai eu tout le loisir d'observer ton travail ce week-end, du grand professionnalisme! belle continuation et à très bientôt. Bises
P
Trop de choses ce WE (J-4 avant le départ de M)... J'aurai tellement aimé te voir !!!<br /> Mais je reste fidèle au blog pour mes achats futurs<br /> Bises<br /> Bon repos !!!
M
Je vais essayer de venir dans l'après-midi, j'habite à côté de l'Etang la Ville.<br /> Ravie de découvrir ce joli blog et en même temps cette expo à l'Auberderie.<br /> A bientôt.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité