Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
15 novembre 2011

toquée de bouquins...

Je suis une accroc de bouquins sur les meubles peints entre autres et les techniques de décoration, voici mon top 4 !

En ce qui concerne les magazines, je commence par les feuilleter avant de les acheter car bien souvent il y a beaucoup trop de pubs, les reportages sont déja vus et revus et pour certains, les photos sont de piètre qualité... Je préfère acheter peu mais bien !

P1060526

techniques de déco sur objets et murs

P1060527

Le meuble peint à travers différents pays

P1060525

un incontournable pour la couture dans la maison, bien que maintenant j'ai Mme Bambins et Bobines sous le coude !

et pour de très belles images

P1060523

P1060522

P1060520

Ces livres sont la plupart du temps en anglais car ils sont épuisés en France ou ne sont jamais sortis...

Et vous quels sont vos livres de chevet en matière de déco ?

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et quand tu lèves le coude, je tombe???
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité