Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
20 juin 2011

J - 5...

Souvenirs, souvenirs...

Plus que quelques jours avant de nous retrouver là !

une transhumance pour aller rejoindre des amis, et une filleule pour sa communion...

Photo 1

Nous allons déambuler dans les rues pour retrouver cette ambiance festive et jeune si caractéristique du Nord...

Rue Famars, belles maisons en rénovation

Voir ce qui a changé depuis 5 ans...

Valenciennes - musée des beaux arts

flâner dans le parc de la Rhônelle...

sans oublier de faire un petit plein de bières locales délicieuses (oui je sais c'est pas sérieux !) que l'on a tant de mal à trouver dans le Sud-ouest...

façade

arrièremaison

et pour finir avec une séquence "émotions" en repassant devant celle qui fut notre maison quelques années...

deux jours qui vont être riches de retrouvailles !

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon séjour dans le Nord, une région que je connais pas mais sur laquelle on dit beaucoup de bien. Mais attention, il risque de faire beaucoup moins beau que dans le Sud-Ouest.
P
Profites bien de ton séjour plein d'émotions !<br /> Bisous<br /> Pascale
S
un bon sejour en perspective!!
P
esperons que le temps revienne au beau fixe <br /> biz
M
T'as préparé ta polaire? De mon coté je paufine le cadeau pour la filleule de B.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité