Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 juin 2011

boutis et cie...

Nous sommes nombreuses à aimer les boutis. Ce n'est toujours évident d'en trouver de jolis...

Mais là ! tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

De magnifiques boutis et rideaux assorti au charme surrané, un choix important qui permet de trouver le modèle qui correspond à l'ambiance "maison de famille" que l'on veut créer...

Avec l'autorisation de Mme Morel, voici un aperçu des ambiances...

 boutis couvre-lit et plaid boutis dans une armoire
 
 
Certaines d'entre vous connaissent certainement cette adresse, mais pour les autres, courrez-y vite !
 
 
 
Bonne visite et bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
attention, ce ne sont pas des boutis, mais des couvertures piquées, le monde de la déco appelle boutis ce qui n'en est pas. c'est ainsi depuis des années.<br /> technique pour les faire totalement différente.<br /> ce qui n'empêche que les couleurs et tissus sont charmants.
P
merci pour ce joli partage <br /> belle et douce journée
A
Un beau spécimen comme ça pour recouvrir mon canapé ! A mettre sur ma dream list !<br /> <br /> Bonne journée à toutes !<br /> ALINE "LA BESTIOLE A ROULETTES !"
A
Merci Marianne pour cette superbe adresse !!!<br /> je suis moi aussi une accro de boutis , mais c'est un gêne familiale , je suis originaire des Cévennes et tout le monde avait des boutis ...<br /> Mais il y a boutis et boutis , et tous ne sont pas aussi jolis que ceux de ce site ...<br /> Et le plus se sont les rideaux !!!<br /> Merci pour cette bonne adresse, bonne journée à toi,<br /> Amicalement,<br /> Anne
K
Merci pour cette belle adresse<br /> Belle journée<br /> Nelly
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité