Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
17 mai 2011

objets déco...

Un soleil radieux aujourd'hui dans les Landes, une douce chaleur qui m'a permis de travailler dés le matin et toute la journée dehors.

J'en ai profité pour terminer quelques petits objets de décoration et les lustres en commande...

P1030294

P1030298

Un grand cadre ovale ancien, patiné dans les tons lin et crème, agrémenté d'un très joli monogramme - PT-

*******

P1030301

P1030304

Un fronton en bois sculpté d'esprit Louis XVI avec sa jolie couronne de lauriers

*******

P1030319

VENDU

Un présentoir à gâteaux (je n'ai malheureusement pas de macarons sous le coude !)

*******

P1030328

P1030342

Et enfin les lustres commandés...

Tous les détails des objets de déco (dimensions et prix) dans l'album photo "objets et brocante en vente"

Bonne soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir,<br /> Super ton beau travail de la journée, félicitations....<br /> j'adore tout ce que tu fais !!!!! tu as des doigts de fée....<br /> Mais dis moi ... tu vis dans les Landes ???? <br /> c'est pas vrai !!!! Une belle région que j'aime<br /> beaucoup.... ma fille vie aussi dans les Landes<br /> si c'est pas indiscret , dis moi près de quelle ville !!!! bien sur sur mon mail perso....<br /> Merci <br /> Mes amitiés<br /> Grace
E
c'est très beau, avec un gros faible pour le fronton.<br /> Bonnne soirée
S
très très joli ton billet<br /> j'aime tt<br /> bisou sonia
F
tout est vraiment tres joli ...gros bisous et belle soirée !!val
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité