Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 juillet 2014

Erratum...

Erratum...


Le dernier Maison Chic du mois d'août consacre un joli reportage sur des chambres d'hôtes dans le Périgord, L'Ambroisie. En revanche il y a une erreur dans le texte s'y rapportant. Les abat-jour présentés en gros plan page 55, sont confectionnés par mes soins...
Pour connaître davantage mon travail, je vous invite à découvrir la boutique en ligne et à partager ! (cliquez ci dessous)

L'esprit des Lumières

P1220184

P1220185

P1220186

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais ta pâte dans ces abats jours !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
C
Bonjour Marianne, j'achète parfois ce magazine et c'est marrant lorsque j'ai vu ces abat-jour je me suis dit que cela ressemblait (ou avait été copié ou ...franchement inspiré) à ce que vous faites...!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Plutôt maladroit de la part de ce magazine même s'il y a un rectificatif dans le prochain numéro cela ne donne pas du tout le même impact.C'est vraiment dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
N
merci de cette précision.... c'est une revue que j'achète régulierement ! Bon dimanche !
C
Encore une revue que je découvre, grâce à toi. Si tu leur mets un petit mot gentil, ils rectifieront peut-être dans le prochain numéro ? Bonnes vacances, si tu en prends et bon WE, Marianne.<br /> <br /> Cécilou
L
Oh zut alors! Pas bien de la part de cette revue!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité