Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
29 janvier 2014

Surprise...

J'avais évoqué en décembre une surprise courant janvier, ouf, il est encore temps !!!

Vous pouvez retrouver un reportage sur mon activité dans le dernier n° de Campagne Chic et Broc, paru ce matin...

Je vous laisse le soin de le découvrir !

P1190054

Je tiens spécialement à remercier Emilie la photographe qui est venue passer une journée à la maison, à la veille des vacances scolaires.

et Micheline, sa maman venue pour les mises en scènes... Le feeling a été immédiat !

Vous pouvez retrouver le travail d'Emilie ICI (merci de respecter ses photos)

http://www.emiliedubrul.fr/

et les ravissantes chambres d'hôtes de Micheline (je suis sûre que vous reconnaitrez !)

http://www.lesnomadesbaroques.com/

et pour faire connaître la boutique en ligne autour de vous c'est ici...

http://www.esprit-lumieres.com/ 

N'hésitez pas à partager !

Bonne journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai enfin pu lire ce reportage. Belle mise en valeur de ton travail!<br /> <br /> Bonne journée.
S
Mes félicitations!<br /> <br /> Je vais chercher ce magazine, je ne sais pas s'il arrive par ici, je vais le dire à ma fille que cherche`à Brcelone.<br /> <br /> Gros bisous.
A
CB ne m'avait pas envoyé ce billet!<br /> <br /> quel dommage ! ouf tu en as reparlé !<br /> <br /> bravo je vais aller l'acheter demain !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
M
Tu le mérites bien car tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> Je voulais l'acheter ce matin mais le magazine n'était pas encore en vente dans mon coin.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
P
Félicitations à toi, tes jolies créations méritent la une!!!!!!!! je vais vite me procurer ce magazine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité