Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
26 mai 2014

relooking...

un autre relooking devrait également m'occuper...

La partie bronze d'une suspension en opaline (manquante)

projet

projet1

Première étape, j'ai retourné les support de bougies dans l'autre sens...
Par la suite, sous couche, patine etc...

A détourner en centre de table (grande table !) ou en suspension...
A suivre...

*********************************************

En attendant, voici les nouveautés du lundi...

cadrefillette

lustreshabby1

appliques shabby

tirebottine

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tes nouveautés du lundi.
L
Bonne idée pour la suspension!<br /> <br /> Le cadre est magnifique, pas étonnant qu'il soit déjà réservé!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
D
Je réjouis déjà de voir la transformation de la suspension.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan
M
Magnifique !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité