Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
23 mai 2014

je cogite, je cogite...

vous connaissez désormais mon "amour" pour les paravents...
En voici un qui devrait m'occuper les prochaines semaines... Enfin si je trouve l'inspiration... Je souhaite garder les gravures en haut et ne surtout pas toucher à la patine, En revanche, je ne supporte pas l'aspect orangé du bas, très vieillot. il me reste à "habiller" les panneaux du bas... Tissu, peinture en grisaille ? ou autre... Je cogite, je cogite...

paraventgravure

paraventgravure1

paraventgravure2

 

Bon we !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends, j'attends...
A
Une merveille ce paravent, impatiente de voir la suite.
M
C'est une merveille ce paravent! Je suis certaine que tu vas trouver exactement ce qu'il faut pour le rafraichir!! Confiance totale! Bisous. Marinou
B
Un joli gris gustavien,hummm
V
Mais où vas-tu dénicher des merveilles comme celle-ci ? Je verrais bien aussi une toile de Jouy grise "légère" pour mettre en valeur les belles gravures. Le choix que tu feras sera de toute évidence superbe.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité