Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
28 novembre 2013

Nous sommes fin prêtes !!!

Pas de mises en vente ce soir, et pour cause ! Les derniers jours ont été occupés à finaliser la vente de demain !

La maison prend des airs de boutique...

P1180219

Pour celles que ça intéressent et qui ne sont pas loin de Dax, nous serons ravies de vous accueillir ainsi que vos ami(e)s...

Pour l'adresse, me contacter...

invitationfacebook1

 

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'&dore quand ma maison prend cette allure de boutique. de temps en temps, j'en fais une à la maison avec les copines qui ont des choses comme toi. j'adore...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> c'est vraiment dommage que je sois si loin...
V
Du bout du monde, je languis de voir toutes ses belles choses !!!!<br /> <br /> La caverne d'Ali Baba !!!<br /> <br /> Amicalement,
N
Dommage que je sois en région parisienne ! c'est toujours sympa de voir (et de toucher !) ces belles réalisations. Je vous souhaite beaucoup de succès et je vous recontacte pour mon abat jour à biscuit !! Nathalie
L
Bonne chance et belles ventes!<br /> <br /> bises!<br /> <br /> Ghislaine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité