Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
25 novembre 2013

Une interprétation campagne chic du bout de lit...

Les bouts de lit sont très à la mode, notamment en Angleterre et depuis longtemps. Ils joignent le beau, la déco à l'utile, en permettant de poser ses vêtements... Ils se déclinent sous forme de banc, tabouret, chaises etc...

En voici quelques uns glanés çà et là...

boutdelit1

boutdelit2

boutdelit3

boutdelit4

*********************************************************

Voici une interprétation maison, dans l'esprit campagne chic...

boutdelit1

boutdelit4

boutdelit5

boutdelit6

En boutique...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si on a la chance d'avoir un grande chambre...<br /> <br /> les tiens sont superbes! et c'est très difficile à trouver ce genre de meuble!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
C
Bon, je prends un ticket pour le prochain tirage de l'euromillion, je gagne et je m'achète le chateau qui convient pour avoir les chambres aux dimensions nécessaires :-) Plus sérieusement, ils sont ravissants ! Quelle finesse ! Vraiment ! Belle journée, glaciale chez nous.
G
merci pour ces belles photos que je regarde avec beaucoup de plaisir. gigi
S
Belle interprétation , et bien pratique pour mette ses chaussettes le matin !!! hihihihi<br /> <br /> bises sylvie
M
J'adore ces bouts de lit. A mon grand regret mes chambres sont un peu petites!! Bises. Marinou
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité