Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
29 octobre 2013

Quelques petites emplettes lors de ma virée parisienne...

P1170725
P1170726
P1170727

Voilà de faire quelques nouveautés...

********************************

J'ai également craqué pour un boutis fleuri qui se marie parfaitement bien avec les rideaux verts de ma chambre...

P1170736
86676514_p

****************************************************************

Ce fut également l'occasion de feuilleter de nombreux livres de décoration et voilà mon choix...

P1170734

Je vous laisse, je file rattraper mon retard à l'atelier....

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh le premier tissu est superbe !! bisous
G
j'adore les premiers tissus!!<br /> <br /> biz
M
De bien jolis achats de quoi faire de très belles créations.<br /> <br /> Le livre me paraît bien intéressant.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Monique
L
J'adore tous tes "craquages"!!! le premier tissu me plaît beaucoup!<br /> <br /> Et comme toi, j'ai un faible pour le vert et rose!<br /> <br /> Bonne journée! bises!<br /> <br /> Ghislaine
D
Les tissus sont tous très beaux et le livre donne envie de le feuilleter.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Dan
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité