Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
31 octobre 2013

Quelques petites nouveautés...

Je vous propose souvent des luminaires avec des abat-jour colorés car j'aime la couleur, souvent ces abat-jour peuvent être changés mais vous avez souvent du mal à imaginer le rendu avec d'autres abat-jour donc voici un aperçu du lustre mis en vente il y a quelques temps... mais en version plus sobre, plus classique...

lustrepampilles1
lustrepampilles3
 
En boutique vous pourrez également retrouver dans un esprit brocante très British, ce ravissant foostool ancien...
footstool
footstool1
footstool2
 
et toujours un classique indémodable en déco, une ravissante paire de bustes...
bustes
bustes1
 
Bonne soirée et bon WE prolongé à ceux qui font le pont...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! je prefère le blanc et gris !<br /> <br /> mais j'aime bien aussi le tout blanc ... je te souhaite un bon long week end<br /> <br /> bises
S
roooh j'aime tout, surtout la version toute blanche, les abat-jour ont une bien jolie fleur !!! quant aux bustes bien sur je craque complètement... tu as patiné le socle ou non ? Bises sylvie
G
une merveille ce lustre!!!<br /> <br /> biz
V
Le buste de droite est ds ma chambre je l'avais ramené d'Italie, j'adooooore<br /> <br /> Bisous de<br /> <br /> Dame Chichis
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité