Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
23 septembre 2013

Quel plaisir de s'adonner aux joies de Pinterest !

Découvrir de charmants univers, de belles demeures, de ravissantes déco...

Pas du tout badigeonné, patiné, sans couleur, ton sur ton, insipide mais bien au contraire, un subtile mélange de couleurs, meubles peints et objets laissés dans leur jus et brocante... Voici justement quelques unes de mes épingles...

photo1

photo2

photo3

Je sens que je n'ai pas fini de découvrir cet univers...

***************************************************

un aperçu rapide des ventes de ce soir...

litpoupeefer2

cadreete

cadrenoeud

appliquesbronze

Certains objets ont été patinés, d'autres non !!! pourquoi dénaturer quand c'est beau ?

Je vous invite à retrouver ces objets ce soir vers 19 heures

en boutique http://www.esprit-lumieres.com/

************************************

Dans moins d'un mois la boutique en ligne aura un an, un tirage au sort aura lieu, je vous en dis plus dans quelques jours...

Bonne soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Entièrement d'accord !!! J'en peux plus de ce gris taupe !!! Vive les bois et la couleur !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Isa
N
Moi aussi je craque pour ces demeures qui ont une âme, une histoire. Dans la déco il faut rester fidèle à ses goûts, et ne pas suivre bêtement la mode!! Dans tous les domaines d'ailleurs!!! Merci pour ces très belles photos. Bonne journée, Nathalie.
V
Lieux magnifiques !!!!<br /> <br /> Dans moins d'un mois la boutique fête son premier anniversaire !!!!! Comme le temps passe.<br /> <br /> Muxu<br /> <br /> Virginie
C
Toujours de magnifiques créations ! et ces demeures sont superbes comme j'aime, merci pour ce partage mais on en veut encore. Bises Christine
A
Je suis à 100% d'accord avec toi : pourquoi vouloir à tout prix patiner ? et encore quand c'est bien fait ( comme chez toi) !<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> ps: j'espère que le chèque est arrivé ?
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité