Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
5 mars 2013

Zut, flûte et autres noms d'oiseaux...

image

voici c e qui me fait enrager !

20 ans que je viens à Serre chevalier et une fois du mauvais temps !

et bien ce coup-ci s'est raté !

les enfants tout à la joie de retrouver les nombreux cousins ne changent pas leurs habitudes et dévalent les pentes quelle que soit la météo !

pour moi c'est  une autre histoire ! Ne pas voir le relief ! Très peu pour moi !

malheureusement la semaine s'annonce identique...

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour moi c'est pareil depuis mardi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
C
Il y a la raclette aussi!!! Bonnes vacances
B
Profite des vin chauds !<br /> <br /> bises
A
courage mais ce n'est pas de bol!!!!!!!<br /> <br /> bonne vacances tout de meme <br /> <br /> veronique
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité