Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
21 février 2013

Black spirit...

Ca bouge à Dax !

J'ai eu la très belle surprise d'être contactée ce matin par le magazine Sud-Ouest Mag (supplément du WE) pour réaliser une page sur les créations de l'Esprit des Lumières...

J'en suis toute chose !!!

Et le gagnant est… Henri IV !

La journaliste vient à la maison samedi... Il faut que je range un peu !!!!!!!!!

***********************************************

Le noir c'est chic...

C'est la couleur des ventes de ce soir...

balustresnoires3

balustresnoires5

balustresnoires7

dominos

Mais mes idées sont loin d'être noires !!!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Marianne tu le mérites grandement, tres beau week-end
F
bravo!<br /> <br /> l'excellence attire toujours le regard et gagne à être connue et reconnue!<br /> <br /> belle récompense pour ton travail d'artisan!
G
félicitations!!!<br /> <br /> mais tu le mérites, tes créas sont subliiiiiiiiimes!<br /> <br /> biz
B
Oui Bien Mérité cet Article!<br /> <br /> Je te souhaite d'avoir enfin la notoriété que tu mérites...d'autres qui ne t'arrivent pas à la cheville vont devoir partager l'Affiche :)<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.
B
C'est normal ! C'est si beau ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité