Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 mai 2012

Belle soirée...

Je vous remercie chaleureusement pour vos réactions positives suite à mon dernier message...

************************************

Hier soir, j'avais prévu depuis longue date, une soirée "littéraire" avec quelques amies (d'une bibliothèque tournante)...

Nous sommes allées écouter Delphine de Vigan

204625

3 comédiens ont fait des lectures de quelques uns de ses livres, entrecoupées d'intermèdes musicaux (trompette et piano) aux tonalités un peu jazzy...

L'impression d'être dans un club un peu select et intimiste !

Delphine de Vigan était interrogée par une journaliste, sous le fil conducteur de l'enfance, la mère et la mort...

Un moment passionnant, emprunt de beaucoup de douceur et de sérénité...

Et histoire de finir la soirée en beauté, un petit verre autour duquel nous avons échangés nos livres pour le mois prochain...

Une bien belle rencontre...

***************************

Bonne soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle rencontre<br /> <br /> Bonne soirée
S
J aime cet écrivain.... Ho la la ça devait être extra, je t envie....<br /> <br /> Bonne soirée !!!
B
Une bien belle rencontre : j'ai lu son dernier livre : la vie peut être très dure !!!!<br /> <br /> Quelle belle idée de soirée : lecture et musique : je ne sais qui en est à l'origine : une mairie , une association , un livraire mais j'adore l'idée.
M
merci marianne ! tu réponds à ma question !!!
M
Je n'aurais pas dit mieux! Chouette soirée...
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité