Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
25 octobre 2011

relooking...

Et oui le titre est accrocheur, mais mon lifting ressemble à ça :

Dernier jour de finitions pour mon convoi exceptionnel... Pas de photos à vous montrer, pas le temps de faire de mise en scène entre les cartons, les ados, le travail scolaire et le rangement...

Je retire toutes les ventes demain matin, Si un objet vous intéresse, un petit mail et je vous le réserve. Après ce sera en fonction de ce qui me reste de la vente du 19 et 20/11 (on croise les doigts !!!! facile pour une pieuvre non ??????????) - sic le message du 18/10/11 pour celles qui suivent !

Guère évident de préparer une vente avec une distance de 800 km, le stock sera bloqué pendant 3 semaines... et tellement intéressant et motivant, tout en passant par des moments de doutes inévitables je suppose : suis-je à la hauteur ? et mes produits ? une remise en question ! mais sans but on avance jamais, et il fort facile de se cacher derrère son ordi, les rencontres en revanche sont un élément moteur...

Je vous retrouve dans quelques jours après mon bol d'air parisien ! (je suis en manque !!!!)

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis certaine que le succès est au rendez-vous !!! tout ce qui est présenté sur ce blog est superbe...<br /> Bon bol d'air parisien !!! je sais par ma gardienne que ton colis est arrivé mais je suis encore en Bretagne pour quelques jours. J'ai hâte !!!<br /> Bises
P
bon courage et je te souhaite beaucoup de succès <br /> biz
K
Pas de soucis tu seras à la hauteur, je suis sûr que tes réalisations vont faire un malheur elles sont tellement belles<br /> Belle journée<br /> Nelly
N
bonnes ventes, ça va être super!!!<br /> il n'y a pas de raison, quand les choses sont belles, elles font toujours envie.<br /> à bientôt
C
Bonsoir Marianne,<br /> <br /> Zen, tout ira très bien ...et je suis sûre et certaine que vos créations vont plaire ...il n'y a aucun doute la dessus : c'est toujours superbe alors no stress...Bon courage et beaucoup de bonheur avec cette brocante !<br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> Catherine, une de vos fans...
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité