Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
14 septembre 2011

patine et pampilles...

Ravissante paire d'appliques doubles à pampilles...

Elles sont patinées dans les tons gris et blanc. Les pampilles du bas sont d'un joli gris, ce qui est peu courant (elles peuvent toutefois être remplacées par des pampilles classiques si vous le souhaitez...)

Les abat-jour sont confectionnés dans un fin tissu gris pale. Le haut des abat-jour est maintenu par un ruban en satin gris et les festons sont soulignés d'une soutache grise également...

L'ensemble est tout à fait dans l'esprit gustavien, les tons sont très doux...

P1050157

P1050151

P1050156

P1050160

P1050163

P1050168

Dimensions : hauteur totale (pampilles comprises) : 27 cm, largeur (abat-jour compris) : 27 cm

*********

Prix : 129 euros

Frais de port : 10 euros

***********

Pour profiter plus longtemps de vos fleurs, une jolie jardinière en porcelaine

P1050172

P1050176

Dimensions : hauteur : 10 cm, longueur avec  poignées : 30 cm

***********

Prix : 10 euros

Frais de port : 6,50 euros

************

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour .. Serait il possible d 'en obtenir trois comme cela et pouvez vous changer la couleur de la patine et les abats jours selon demande?? Merci..
P
Magnifique la photo où les appliques sont éclairées... J'aime beaucoup<br /> Bonne journée
D
Bonsoir, c'est superbe comme toujours. Je passe parfois en silence!!(chaque fois que vous m'envoyez un mail, je regarde) mais j'adore toutes vos créations en espérant pouvoir m'en offrir une???? Bonne soirée. Danielle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité