Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
13 septembre 2011

unique...

Tout au long de ces années, j'en ai vu des lustres, de toutes les tailles, de toutes les formes, en bon état, à refaire entièrement, avec ou sans pampilles.

Là, je suis restée en arrêt, difficile de me résoudre à le patiner ! alors je vous le propose dans sa "robe" d'époque, en bronze joliment patiné, de style Louis XVI, avec toutes ses pampilles et la boule centrale.

Une petite merveille ! Parfait pour décorer une pièce dans l'esprit XVIIIème retrouvé...

Voici de nombreuses photos qui vous permettront d'admirer les détails (couleurs, décors, ciselures)...

P1050126

P1050122

P1050134

P1050132

P1050138

P1050137

P1050136

P1050139

P1050140

Dimensions : hauteur totale (boule centrale comprise) : 68 cm - envergure : 40 cm

***********

Prix : 249 euros - Réservé MFC

(à retrouver dans l'album photo "brocante et objets déco en vente"

Frais de port en colissimo recommandé (super protégé) : 20 euros

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des photos supplémentaires ou des renseignements...

Bonne soirée...illuminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très joli, je comprend tes réticences à le patiner. Bien que ça doive être tentant!!
É
il est superbe il aurait été dommage de le patiner<br /> il garde ainsi toute sa splendeur<br /> élise
A
Et surtout impressionnant !!!<br /> Il y en avait une paire de cette taille chez mes grands parents , je te passe le temps qu'il faut pour faire briller les pampilles !!!<br /> Mon regret c'est qu'ici je n'ai pas assez de hauteur sous plafond pour un tel lustre ...<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Anne
C
Tu as raison,il est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Cat
R
il est magnifique<br /> une très belle pieces<br /> douce soirée<br /> rose
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité