Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
9 septembre 2011

ambiance tamisée...

Pour cette paire d'appliques sur panneaux sculptés...

Les panneaux joliment sculptés sont patinés dans les tons lin et crème ce qui met en valeur les reliefs...

Les appliques sont ornées de belles pampilles.

Ces appliques peuvent servir de liseuses au dessus d'un lit ou bien trouver leur place dans un couloir, un salon...

Bref, beaucoup de possibilités s'offrent à vous !

P1050062

P1050063

P1050070

 

P1050068

P1050071

P1050065

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien damassé. Finition noeud en satin blanc et soutache assortie le long des festons.

***********

Dimensions : hauteur : 39 cm, largeur : 19 cm, profondeur avec les abat-jour : 20 cm

Prix : 139 euros la paire - VENDUES

Frais de port : 10 euros

***********

Merci de vos messages concernant ma petite mise au point d'hier...

Quelques petites news, Anne de  Un zeste de broderie fête ses deux ans de blog, allez faire un petit tour, de jolies choses en perspective !

Egalement une petite nouvelle : de Paris à Kaboul, sa page d'accueil est ravissante et très prometteuse !

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
c'est superbe<br /> un très bel ensemble<br /> élise
A
Merci à toi Marianne pour la petite publicité , je suis touchée .<br /> Tes appliques ont déjà été adoptées , pas étonnant elles sont vraiment très mignonnes !!!<br /> Bonne soirée et bon week-end,<br /> Anne
P
Très jolies appliques, dans les tons que j'aime... Merci pour le petit coup de pub, c'est adorable !
C
Je trouve tes appliques ravissantes !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bon wee-end<br /> Cat
N
Elles sont superbes<br /> Bises<br /> Nelly
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité