Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
12 septembre 2011

en série...

Il fait encore très chaud dans les Landes ! Il faut profiter du matin pour travailler à la "fraiche" dehors...

Ce fut le cas ce matin avec cette série de trois cadres patinés...P1050101

Un grand cadre ovale en bois très mouluré avec un ravissant noeud, on trouve d'habitude ce genre de cadre dans le sens de la hauteur. Il est patiné dans les tons gris et blanc avec le tour peint en blanc.

Dimensions : largeur : 58 cm, hauteur (avec le noeud) : 56 cm - Je possède le verre

Prix : 69 euros - RESERVE NQV

Frais de port : 10 euros

************

P1050111

Un grand cadre ovale patiné dans les tons lin et crème avec des décors de fleurs, peut-être utilisé dans les deux sens

Dimensions : 52 cm x 45 cm - Je possède le verre

Prix : 45 euros

Frais de port : 10 euros

************

P1050113

Un grand cadre d'esprit Louis XV, patiné dans les tons lin et crème (quelques manques rebouchés)

Dimensions : hauteur totale : 73 cm, largeur (au plus large) : 50 cm

Prix : 59 euros - Je n'ai pas le verre

Frais de port : 10 euros

***********

Je retourne profiter de ce temps radieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont vraiment superbes<br /> rose
K
Une très jolie série<br /> Belle journée<br /> Nelly
P
Quelle chance d'avoir un peu de châleur !!! ici (Paris) c'est un temps de Toussaint.<br /> Très joli les cadres, je craque aussi pour le 3ème<br /> biz
P
ils sont tous magnifiques tes cadres, un petit faible pour le dernier <br /> biz
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité