Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
27 janvier 2011

liseuses de charme...

Ce n'est pas toujours facile de trouver l'éclairage qu'il convient pour lire au lit...

Voici une paire d'appliques liseuses en bronze. Il s'agit là d'un modèle peu courant...

Elles sont patinées dans les tons lin

P1010931

P1010937

P1010943

P1010949

P1010950

Les abat-jour aux festons triples sont confectionnés dans du linge ancien monogrammé HC

Finition noeud en satin blanc et soutache assortie.

A installer au dessus de chaque oreiller (avec un joli ciel de lit ?) pour une ambiance cosy et lire dans de bonnes conditions !

Dimensions : hauteur : 27 cm, profondeur : 16 cm

A noter : les appliques sont légèrement différente l'une de l'autre

fils électriques fournis, prêtes à installer

autres photos sur demande

Prix : 95 euros - VENDUES

Frais de port : 9 euros

Sur ce, bonne soirée ou bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense que des abat-jour comme ceux ci serait très bien ..tiens moi au courant <br /> bonne soirée <br /> kiki
K
et encore une merveilles , si je gagne au loto je t'achète tout tout ..<br /> tu es une fée des lumières <br /> basgiii <br /> kiki
D
Bonjour, ohlala mon coeur va lâcher un de ces jours. C'est splendide et cela ferait si beau au dessus de mon lit car justement je cherche à changer mon éclairage actuel, bon on verra!!!!!(portemonnaie vide!!!!Noël est passé par là)Bonne journée. Danielle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité