Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
31 janvier 2011

Corvée de nettoyage...

Bon je ne peux pas dire que j'adooooooooore le repassage, les courses de bouffe et le ménage, mais là cette "corvée" me demande beaucoup de patience et de minutie...

Il s'agit de nettoyer et de redonner son éclat à un ravissant petit lustre et ces appliques assorties...

P1010961

P1010962

P1010963

J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce trio coloré...

Je le vous présente dans quelques jours, quand la cure de jouvence sera terminée !

"La patience doit être mise en tête de tout projet"...
La patience doit être mise en tête de tout projet.

Source :  Proverbes sur patience - citation


La patience doit être mise en tête de tout projet.

Source :  Proverbes sur patience - citationLa patience doit être mise en tête de tout projet.

Source :  Proverbes sur patience - citation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! je m'étais fait des boucles d'oreilles du même style. Si un jour je viens chez toi mets ton lustre de côté que je ne sois pas tentée de m'en faire toute une parure, hihihi!
K
j'ai hâte de voir le résultat !!!<br /> bonne soirée <br /> kiki
É
très joli<br /> avec ton reloockage habituel tu vas en faire une petite merveille<br /> élise
E
Mais elles sont trop jolies ces petites pampilles ! c'est une perle rare , celui - ci ... bon courage pour la patience. bise. eowiin
S
mais je suis sure que le resulat sera parfait!!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité